www.snuipp.fr

SNUipp-FSU Alpes-Maritimes

Vous êtes actuellement : Dossiers  / Conditions de travail 

fontsizeup fontsizedown {id_article} impression s'abonner  à la rubrique {} syndiquer le forum
6 avril 2020

Enquêtes multiples et rapprochées à renseigner "pour le lendemain" : le SNUipp-FSU 06 dit stop ! L’heure n’est pas aux tableurs !

Enquêtes multiples et rapprochées à renseigner "pour le lendemain" : le SNUipp-FSU 06 dit stop ! L’heure n’est pas aux tableurs !

  Enquêtes émanant de toute part, du ministère, du rectorat et de la DSDEN, sur l’effectif quotidien des enfants de soignants, sur les familles « non répondantes", sur les outils numériques ; tableaux à remplir pour la Poste, pour les volontaires à l’accueil et au soutien pendant les vacances... et au même moment les parcours scolaires et affelnet à traiter, le projet d’école, comme si la situation était tout à fait normale : la coupe est pleine pour les directions d’école et les collègues !

Il ne suffit pas d’envoyer un aimable courrier à la profession lui conseillant de se ménager ou de tourner des vidéos de remerciements : il faut des actes !

Le SNUipp-FSU 06 écrit à nouveau au Recteur dans la perspective du CHSTA prévu le 6 avril pour l’alerter sur l’état de fatigue et de stress de nos collègues et dénoncer cette avalanche de demandes rapprochées.

Les CONSIGNES du SNUipp-FSU 06

LIRE la SUITE

PDF - 59.7 ko
Enquêtes

 

53 visiteurs en ce moment

*Top

SNUipp 06 : 34 avenue du Docteur Menard - 06000 NICE

Tel : 04.92.00.02.00

Fax : 04.93.35.75.52

Email : Ecrire au SNUipp 06

site : http://06.snuipp.fr


©Copyright 2006 - SNUipp-FSU Alpes-Maritimes, tous droits réservés.