www.snuipp.fr

SNUipp-FSU Alpes-Maritimes

Vous êtes actuellement : Mouvement  / MOUVEMENT 2018 

fontsizeup fontsizedown {id_article} impression s'abonner  à la rubrique {} syndiquer le forum
22 août 2018

MOUVEMENT PROVISOIRE : suites ...et fin ? Groupes de travail à l’IA MARDI 28 août et mercredi 29. Environ 50 collègues sans affectation qui seront "mis à disposition" dans les circos pour l’instant...

MOUVEMENT PROVISOIRE : suites ...et fin ?

Mouvement PROVISOIRE : le SNUipp-FSU vous informe et vous accompagne ! Le SNUipp, c’est 7 élu(e)s sur 10 à la CAPD

**********

Nouveau groupe de travail le 29

Comme chaque année, le SNUipp-FSU a essayé de suivre au mieux les demandes de chacun-e en fonction cependant aussi des postes vacants disponibles. Ce qui de fait, en fin de mouvement, devient plus difficile.

Nous avons informé chaque collègue, répondu aux nombreuses interrogations et mis en relation de nombreuses écoles et collègues afin d’anticiper au mieux la rentrée.

- Tous les postes ayant été attribués, environ 50 collègues restent sans affectation à ce jour.

Ils seront "mis à disposition" d’une circonscription pour remplacements sur la circonscription et la zone infra départementale dont elle dépend, - avec paiement des ISSR - en attendant leur affectation sur un poste vacant (qui ne sera pas obligatoirement dans la circonscription de "MAD")

Les mises à disposition ont été faites aussi en fonction du barème et vous concernant vous êtes parmi les derniers au barème et l’IA a réparti les collègues dans toutes les circos en essayant de tenir compte des adresses mais cela n’a pas été possible pour tous.

- Lors de la CAPD du 7 septembre, en fonction des postes disponibles, de nouvelles affectations pourront avoir lieu.

Le SNUipp-FSU continuera de suivre de près tout cela.

******* Groupe de travail du mardi 28 août

Il s’est tenu toute la journée à l’IA et se poursuit demain car toutes les demandes n’ont pas été encore étudiées.

Dernier nommé : barème 3 ( mais pas tous les 3 ont été encore étudiés).

Le Snuipp-Fsu a informé jusqu’à très tard les collègues déjà affectés... Et ceux dans l’attente de poste pour les informer de la poursuite du groupe de travail mercredi 29.

Certains ont d’ores et déjà ce jour été mis à disposition dans les circos comme indiqué plus bas, faute notamment de poste vacant dans les secteurs sollicités ou secteurs proches. Les circos obtenues ne sont pour l’instant pas encore connues cependant.Cela devrait l’être nous l’espérons demain ou jeudi matin. Nous tiendrons les collègues informés.

A suivre mercredi 29 pour la poursuite des affectations

*******

- Après la Capd du 3 juillet, toutes les affectations ont été confirmées hormis quelques situations revues à la marge pour certains collègues que nous avons informés.

Environ 110 collègues restent sans affectation à ce jour notamment eu égard aux postes vacants qui restaient disponibles très éloignés des demandes ou faute de postes vacants puisque tous les postes disponibles ont été donnés. 

-  Leur situation sera réétudiée fin août avant la rentrée

Le GROUPE de TRAVAIL doit se tenir vers le 28 août.

Les élu-es du SNUipp-FSU ont préparé activement ce groupe de travail en amont (postes vacants, situations individuelles, problèmes d’affectation ...)

- A l’issue de ce nouveau groupe de travail, certain-es auront une affectation, en fonction, là encore, des postes alors disponibles ;

- D’autres pourraient être"mis à disposition" - à savoir remplacements sur la circonscription avec paiement des ISSR suite aux interventions du SNUipp-FSU- dans les circonscriptions si pas de poste disponible, en attendant leur affectation sur un poste vacant (qui ne sera pas obligatoirement dans la circonscription de "MAD").

Les circonscriptions des MAD ne seront donc connues que fin août.

Les élu-es du SNUipp-FSU continueront à suivre de près les situations de ces collègues.

**********

APPELS à Candidature en cours - Candidatures AVANT le 4 septembre

Doubles au SNUipp-FSU pour suivi

Appels candidature en cours

 

43 visiteurs en ce moment

*Top

SNUipp 06 : 34 avenue du Docteur Menard - 06000 NICE

Tel : 04.92.00.02.00

Fax : 04.93.35.75.52

Email : Ecrire au SNUipp 06

site : http://06.snuipp.fr


©Copyright 2006 - SNUipp-FSU Alpes-Maritimes, tous droits réservés.