Vous êtes actuellement : La carrière  / Permutations inter-départementales / Changement de département 2017  / PERMUTATIONS 2018 : Changements de départements rentrée 2018

5 mars 2018

Permutations 2018 : les résultats officiels sont enfin connus au 13 mars ! 35 départs et 45 entrées

Les résultats officiels sont enfin connus !

Toujours 35 départs et 45 entrées mais un changement qui touche 2 collègues

LIRE :

Permutations 2018 MISE AU POINT

PERMUTATIONS 2018 : 45 Entrées et 35 Sorties

Résultats au 13 mars 2018 pour le 06

Lire le doc

Résultats Permutations 2018 13 mars 2018

***************************

Permutations : les résultats définitifs

Fin du feuilleton des « permuts », avec des résultats qui restent globalement décevants. Les élus du SNUipp-FSU sont mobilisés pour informer les personnels aussi complètement que possible.

Les nouveaux résultats des mutations nationales, suite à la rectification par le ministère des erreurs de barèmes, sont parus. Ils restent globalement décevants et confirment une nouvelle baisse par rapport à l’an passé avec 23,71 % de satisfaction (23,93% en 2017) et 48,13% au titre du rapprochement de conjoint (48,96 l’an passé).

Seul le taux de satisfaction des personnels bénéficiant des 800 points « handicap » progresse à 99,71%. Un grand nombre d’enseignantes et d’enseignants vont donc se voir à nouveau contraints à des choix difficiles entre leurs aspirations professionnelles et leurs situations familiales.

Les élus du SNUipp-FSU mobilisés Le syndicat est mobilisé dans les départements afin d’informer précisément les personnels qui ont participé à ces permutations. Il propose notamment toutes les informations utiles concernant les démarches à engager pour la suite (Contacter le département obtenu, renouveler sa demande lors de la deuxième phase...).

VOIR

Le tableau statistique

stats permuts 2018

**********************************

40 départs l’an dernier et 57 entrées

Très belle continuation aux collègues qui quittent le département et bienvenue aux nouveaux collègues !

- Pour celles et ceux qui n’ont malheureusement pas obtenu satisfaction, désormais possibilité de faire une demande d’ineat/exeat

Même si cette démarche n’a rien d’acquis en soi.

La circulaire de l’IA n’est pas encore parue. A suivre...

N’hésitez pas pour toute question

***************