Vous êtes actuellement : Début de carrière

19 octobre 2017

Réunion d’informations de rentrée 2017

En plus des permanences du jeudi midi, le SNUipp FSU 06 a organisé des Réunions d’informations syndicales (RIS) à l’ESPE pour les Stagiaires au mois d’octobre. L’occasion de vous donner toutes les informations utiles (Indemnités, Reclassement, Validation du Master, Titularisation...) et de répondre aux interrogations ou doutes.

En effet, beaucoup de questions nous ont été posées cette première période et nous avons trouvé qu’un moment d’échange convivial était parfois plus adapté que des dizaines de mails.

Ces réunions se sont déroulées le jeudi 5 octobre pour la vague B et le jeudi 19 octobre pour la vague A, entre 12h30 à 13h30. Vous étiez une trentaine en tout à y avoir participé.

En voici le compte rendu avec les liens vers les documents évoqués lors de ces réunions. Une partie traite des droits salariaux, une sur la validation/titularisation, une autre sur les modalités de reclassement / bonification et une dernière pour résumer les échanges faits sous forme de Foire Aux Questions.

Compte rendu réunions de rentrée PFSE

Schéma pour aider à comprendre si on est éligible ou pas à l’indemnité de formation :

Schéma éligibité IFF ou décret 2006

Julie CORTAMBERT et Ségolène OCCELLI pour le secteur débuts de carrière du SNUipp FSU 06.

PS : Pour que notre travail d’information et défense continue, pensez à nous rejoindre. Ce n’est que grâce aux cotisations que nous avons les moyens humains et matériels... https://adherer.snuipp.fr/06

JPEG - 11 ko
bandeau acteur