www.snuipp.fr

SNUipp-FSU Alpes-Maritimes

Vous êtes actuellement : Mouvement  / MOUVEMENT 2017 

fontsizeup fontsizedown {id_article} impression s'abonner  à la rubrique {} syndiquer le forum
29 juin 2017

Mouvement à TITRE PROVISOIRE 2017 - Les GROUPES DE TRAVAIL sont désormais clos 5 jours intensifs où les élu(e)s du SNUipp n’ont pas ménagé leur peine ! LA CAPD est prévue le JEUDI 6 JUILLET 8 heures - Puis groupe de travail FIN Août - LISTE des POSTES BLOQUES PFSE au 30 JUIN 2017 -

Mouvement à TITRE PROVISOIRE 2017 -

Les GROUPES DE TRAVAIL sont désormais clos 5 jours intensifs où les élu(e)s du SNUipp n’ont pas ménagé leur peine

LA CAPD est prévue le 6 JUILLET 8 heures

*********************************************************

Les groupes de travail sont désormais terminés. Un travail de longue haleine où les élu(e)s du SNUipp n’ont pas ménagé leur peine en séance mais également pour avertir et informer au fur et à mesure les collègues de l’avancée des travaux.

Le SNUipp a essayé de suivre au mieux la situation des collègues mais en fonction aussi des postes vacants.

Comme chaque année, certains secteurs géographiques ont été très demandés (Ouest du département, secteur Cagnes/SLV...).

Comme chaque année aussi, des postes restent vacants à l’issue des groupes de travail qui ne sont demandés par aucun collègue mais sur lesquels l’administration affecte malgré tout. Des affectations sont parfois difficiles et bien loin des attentes mais les élu(e)s du SNUipp ont essayé à chaque étape d’intervenir, de suivre d’améliorer les situations mais l’IA bien évidemment affecte sur chaque poste resté vacant...

Plus de 80 collègues sont à ce jour sans affectation à l’issue des groupes de travail.

Prochaine étape : la CAPD du 6 juillet où le SNUipp continuera de suivre au mieux les situations individuelles et collectives

- Pour les collègues qui resteraient sans affectation à l’issue de la CAPD, leur affectation sera à nouveau étudiée lors des groupes de travail fin août.

- Si certains n’étaient toujours pas nommés fin août, ils seraient mis à disposition auprès des IEN dans les circos pour "aide à la rentrée" en attendant une affectation.

Merci à tous les collègues pour leur gentillesse. Cette période est difficile pour tout le monde. Serrons nous les coudes.

******************************************************* Un certain nombre de modifications sont intervenues en ce qui concerne les postes bloqués "PFSE" (certains ont été retirés du fait notamment de prolongations moins nombreuses que prévues - les postes seront proposés lors du groupe de travail fin août)

LISTE des POSTES BLOQUES PFSE au 30 JUIN 2017 -

PDF - 194.1 ko
Postes bloqués PFSE Rentrée 2017 au 30 juin 2017

 

47 visiteurs en ce moment

*Top

SNUipp 06 : 34 avenue du Docteur Menard - 06000 NICE

Tel : 04.92.00.02.00

Fax : 04.93.35.75.52

Email : Ecrire au SNUipp 06

site : http://06.snuipp.fr


©Copyright 2006 - SNUipp-FSU Alpes-Maritimes, tous droits réservés.