Vous êtes actuellement : Dossiers  / CARTE scolaire

29 mai 2017

Carte scolaire - ajustements de juin 2017 : fiche de suivi syndical. GROUPES de TRAVAIL 19 et 20 JUIN à l’IA

Fiches de suivi syndical détaillées proposées aux écoles en situation d’ouverture ou de fermeture, pour actualisation des effectifs prévisionnels en vue des Groupes de Travail consacrés aux ajustements de la carte scolaire (ouvertures/fermetures de classe) les 19 et 21 juin 2017.
JPEG - 4 ko

Les groupes de travail d’ajustement de la carte scolaire vont se tenir dans le courant du mois de juin :
- Groupe de travail proposition d’ajustement le lundi 19 juin
- Groupe de travail validation le mercredi 21 juin

Afin de les préparer au mieux et d’être en capacité de défendre les situations de fermetures et d’ouvertures nous avons besoin des prévisions d’effectif de votre école.

Si l’effectif de votre école a varié de manière significative depuis les premières opérations de carte scolaire ou si votre école fait partie des situations à suivre du CTSD du 6 février, veuillez remplir notre enquête en ligne (cf. mail envoyé aux écoles le 19 mai).

En fonction des éléments que vous nous transmettrez, si votre école nous semble concernée par une mesure de carte scolaire, nous vous recontacterons et pourrons vous inviter à compléter la fiche de suivi syndical détaillée (cf. tableur ci-dessous selon votre configuration d’école : élémentaire, maternelle ou primaire) :

ECOLE ELEMENTAIRE

Zip - 53.9 ko
Enquete-SNUipp-FSU-Effectifs-elementaires-1617-2

ECOLE MATERNELLE

Zip - 46.3 ko
Enquete-SNUipp-FSU-Effectifs-maternelles-1617-2

ECOLE PRIMAIRE (classes élémentaires et maternelles)

Zip - 55.3 ko
Enquete-SNUipp-FSU-Effectifs-primaires-1617-2