Vous êtes actuellement : Mouvement  / MOUVEMENT 2017

16 janvier 2017

Mesures de prévention et d’accompagnement des personnels enseignants du premier degré confrontés à des difficultés de santé. RENTREE 2017

Cela concerne 3 types de demandes possibles :

CIRCULAIRE CI CONTRE

DOUBLES AU SNUIPP POUR SUIVI

- - - DEMANDE DE PRIORITE MEDICALE Mouvement intra-départemental 2017 Annexe et certificats médicaux (sous pli cacheté) à retourner, via l’IEN, à la DIPE 2 (à l’attention de Mme GHAZI) – DSDEN des Alpes-Maritimes Au plus tard le 27 janvier 2017

COPIE au SNUipp pour suivi N’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

A noter que les priorités médicales, lorsqu’elles sont prises en compte, sont en principe accordées sur un vœu commune (ousecteur pour Nice) et non sur une école précise sauf avis expresse du service médical. Les affectations peuvent être prononcées soit à titre définitif soit à titre provisoire après étude de chaque dossier. Un groupe de travail se réunira à l’IA vers le 24 avril (après donc la saisie des vœux sur Iprof par les collègues) pour étudier l’ensemble des demandes.

- - - DEMANDE D’ALLEGEMENT DE SERVICE - Année scolaire 2017/2018 Annexe et justificatifs à retourner, via l’IEN, à la DIPE 2 (à l’attention de Mme GHAZI) – DSDEN des Alpes-Maritimes Au plus tard le 27 janvier 2017

COPIE au SNUipp pour suivi N’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

L’an dernier, suite au suivi et aux interventions répétées du SNUipp auprès de l’IA, 29 collègues ont pu « bénéficier » d’un allègement de service sur les 59 demandes formulées (l’IA avait prévu à l’origine 17 possibilités). Il faudra sans nul doute réitérer nos démarches syndicales pour l’an prochain pour réussir à obtenir satisfaction pour le plus grand nombre possible. A suivre...

-

- - DEMANDE D’AMENAGEMENT DU POSTE DE TRAVAIL

pour 2017 Annexe et documents à retourner à la DIPE 2, via l’IEN, à M. PAROLA - DSDEN des Alpes-Maritimes Au plus tard le 31 mars 2017

-

- COPIES au SNUipp pour suivi N’hésitez pas à nous contacter pour toute question.