www.snuipp.fr

SNUipp-FSU Alpes-Maritimes

Vous êtes actuellement : Commissions paritaires  / CAPD 

fontsizeup fontsizedown {id_article} impression s'abonner  à la rubrique {} syndiquer le forum
8 juin 2016

CAPD 8 JUIN 2016 : SPECIAL TEMPS PARTIEL - Les élu(e)s du SNUipp vous rendent compte - TEMPS Partiels, Mouvement, Questions diverses

CAPD du 8 juin 2016 : les élu(e)s du SNUipp-Fsu vous rendent compte

Une CAPD houleuse et tendue, commencée à 9 heures et achevée à près de 17 heures. A l’ordre du jour l’étude des temps partiels principalement.

Le SNUipp est intervenu sur chaque situation pour défendre chaque collègue, en contrant un par un les arguments mis en avant par l’IA pour "justifier" ses refus.

31 collègues avaient déposé un recours pour saisi la Capd. Suite aux interventions répétées et argumentées, 8 collègues ont pu voir leur demande de temps partiel prise en compte.

Si cela constitue une avancée notable, pour le SNUipp, chaque refus de temps partiel maintenu n’est pas acceptable eu égard notamment aux arguments fallacieux avancés par l’IA qui, face à nos interventions et argumentaires, a été dans l’incapacité de motiver clairement ses demandes.

Nous avons saisi le service juridique du SNUipp et ses avocats pour étudier les possibles recours et les possibilités d’aboutir pour tous.

La Pétition unitaire "TEMPS Partiel", initiée par le SNUipp-Fsu et signée par près de 1300 collègues a été remise à l’IA lors de la CAPD

Ci contre déclaration du SNUipp à la Capd

Compte -rendu complet demain

 

35 visiteurs en ce moment

*Top

SNUipp 06 : 34 avenue du Docteur Menard - 06000 NICE

Tel : 04.92.00.02.00

Fax : 04.93.35.75.52

Email : Ecrire au SNUipp 06

site : http://06.snuipp.fr


©Copyright 2006 - SNUipp-FSU Alpes-Maritimes, tous droits réservés.