www.snuipp.fr

SNUipp-FSU Alpes-Maritimes

Vous êtes actuellement : Mouvement  / Mouvement 2016 

fontsizeup fontsizedown {id_article} impression s'abonner  à la rubrique {} syndiquer le forum

Documents joints


  • postes bloqués PFSE 2016 au 23-06
    PDF - 265.9 ko
    Télécharger
24 mai 2016

MOUVEMENT à Titre Provisoire 2016 : LES GROUPES DE TRAVAIL se sont terminés le 30 JUIN ...

Liste complète de postes bloqués pour les PFSE :

PDF - 265.9 ko
postes bloqués PFSE 2016 au 23-06

AU TOTAL ce sont 95 postes (dont 75 au TD ) qui ont été bloqués pour les stagiaires ; il en faudra encore peut être 2 ou 3 car prolongations de stagiaires.

MOUVEMENT Provisoire : Les groupes de travail se sont terminés ce jour.

Le SNUipp a participé activement en lien avec les doubles des collègues, sans fausse promesse ni démagogie, et a prévenu l’ensemble des collègues affectés.

Les dernières affectations ont été difficiles puisque comme chaque année les collègues ont été affectés sur les postes restants, souvent bien loin de leurs attentes.

8 ineat ont été aussi intégrés dans le département.

CAPD le 4 juillet pour entériner les affectations et étudier les demandes éventuelles de révision d’affectation

Pas de surprise ! Comme nous l’avions annoncé, plus de 60 collègues n’ont pas d’affectations ce soir. Leur situation sera étudiée lors d’un groupe de travail fin août.

Belle preuve, s’il en fallait, du manque d’estimation de la balance postes/personnels par l’IA qui affirmait que nous serons à l’équilibre sans apporter l’ombre d’une preuve !

Vous avez bien compris l’enjeu qu’il y a derrière pour les refus de temps partiels ou de disponibilité.

Le SNUipp-FSU sera très attentif à l’évolution de la situation et interviendra en CAPD pour exiger la révision des décisions de l’IA portant sur des refus de temps partiel et demander d’accorder des exeat.

Appels en cours / Candidatures closes / à suivre entretiens.

* Nouvel appel correspondant à la scolarité à la MDPH : une collègue nommée. * Recrutement enseignant formateur pour l’éducation prioritaire (3 candidats) : une collègue nommée

* Poste d’ERH à Valbonne Ile Verte * 50% Annualisé Poste de psychologue de l’Education Nationale Ecole du Château Nice * 50% Poste de psychologue de l’Education Nationale Carros Paul Eluard * MAI Grasse

NOUVELS APPELS A CANDIDATURE/ DOUBLES au SNUipp pour suivi

* Conseillers Pédagogiques - Retour pour le 4 juillet via l’IEN- Postes à profil.

- Conseiller Pédagogique NICE II – à titre provisoire
- Conseiller Pédagogique NICE III – à titre provisoire
- Conseiller Pédagogique NICE IV – à titre définitif
- Conseiller Pédagogique ASH – à titre définitif

La nomination se fera à titre définitif pour les titulaires du CAFIPEMF, sauf pour NICE III. Nomination à titre provisoire dans les autres cas Ces postes sont ouverts en priorité : 1- aux titulaires du CAFIPEMF 2- aux enseignants admissibles au CAFIPEMF 3- aux personnels qui s’engagent à passer le CAFIPEMF En outre, pour le poste ASH, le CAPA-SH est recommandé (sans blague !! (sic) !)

* Conseiller Pédagogique chargé de la mission d’accompagnement des dialogues pédagogique et de gestion du 1er et 2nd degrés (du "profil 100%" !! ) - Retour pour le 4 juillet - Nomination à TD

* Poste ERH rattaché à l’école Nice Risso Retour pour le 4 juillet

* Poste PEMF à titre provisoire Demande motivée à adresser à l’Ia sous couvert de votre IEN. Pour le 1er juillet 12h !!!

Les enseignants qui souhaitent postuler, s’ils sont retenus, exerceront dans leur classe en qualité de maître-formateur à titre provisoire pour une année et bénéficieront d’une décharge d’enseignement à hauteur de 33 % consacrée aux missions de formation. Ils bénéficieront par ailleurs et de l’indemnité de fonction. Tous les enseignants détenteurs d’un CAFIPEMF et exerçant à temps plein peuvent postuler.

* Poste Plus de maîtres que de classes : Ecole Les Oliviers à Nice. Retour pour le 4 Juillet - Nomination à titre provisoire

DOUBLES au SNUipp pour suivi

 

49 visiteurs en ce moment

*Top

SNUipp 06 : 34 avenue du Docteur Menard - 06000 NICE

Tel : 04.92.00.02.00

Fax : 04.93.35.75.52

Email : Ecrire au SNUipp 06

site : http://06.snuipp.fr


©Copyright 2006 - SNUipp-FSU Alpes-Maritimes, tous droits réservés.