Vous êtes actuellement : Début de carrière

5 mars 2016

Explication du fonctionnement mouvement 2016

Pour (re)découvrir les règles de ce moment important.

Suite à notre RIS mouvement dans les Alpes Maritimes du samedi 5 mars, suivie par 150 enseignants environ à l’école des Moulins à Nice, voici en pièce jointe les documents distribués ce jour-là.

Il y en un avec les explications du fonctionnement, les règles, les postes que l’on peut demander, le calcul du barème... Et un deuxième avec des annexes vous permettant d’avoir une idée des documents à consulter pour participer au mouvement 2016.

Si des questions persistent après cette lecture et la réunion, n’hésitez pas à venir solliciter le SNUipp FSU 06 soit au stand à l’ESPE les jeudis entre 12h et 14h, soit à notre siège (34, av Docteur Ménard à Nice, à côté du musée Chagall) nous tiendrons des permanences, pendant toute la durée d’ouverture du serveur (22mars au 3 avril) les mercredis après-midi et samedis matins. Vous pouvez aussi continuer de nous contacter par téléphone ou mail (snu06@snuipp.fr).

doc mvt PFSE 2016
Annexes doc mvt 2016 stagiaires

PS : Tout ce travail d’information et de défense des PE est possible grâce aux enseignants qui sont syndiqués au SNUipp FSU 06. Merci à eux. Si vous voulez nous rejoindre pour que tout cela continue, cliquez sur le lien suivant : https://adherer.snuipp.fr/06

Syndicalement, Ségolène OCCELLI pour le SNUipp FSU 06