Vous êtes actuellement : La carrière  / Promotions

3 septembre 2015

Promotions - campagne 2015/2016

Dossier complet d’information et fiche de suivi syndical pour les opérations de promotions (changements d’échelon) des instituteurs et professeurs d’école.

Première grande opération administrative de l’année, la CAPD promotions se tiendra comme chaque année fin octobre / début novembre 2015. Pour tout savoir (ou presque !) sur l’avancement des PE et des instits, nous mettons à votre disposition ce dossier ou notre plateforme en ligne : e-promo.

Utilisez sans modération la fiche de suivi syndical jointe ou remplissez la fiche de suivi en ligne, qui permettra aux élus du SNUipp-FSU 06 de calculer en amont votre barème, puis de le confronter à celui communiqué par l’administration, et le cas échéant d’intervenir pour faire corriger comme chaque année d’inévitables erreurs... N’oubliez pas auparavant de lire l’article en ligne...

Dans cette période, vos élus SNUipp-FSU à la CAPD sont disponibles pour toute question. N’hésitez pas à nous solliciter !

Les revendications du SNUipp-FSU à télécharger ou à consulter en ligne ici :

AVANCEMENT les revendications du SNUipp

Comment ça marche ? Tout savoir (ou presque) sur les promotions à télécharger ou à consulter en ligne ici :

Pour tout savoir (ou presque !) sur les promotions

A titre indicatif, le barème des derniers promus en 2014/2015 à télécharger ou à consulter en ligne ici :

Barèmes des derniers promus l’an passé

Pour votre suivi personnel, téléchargez, complétez et renvoyez-nous (de préférence par mail) votre fiche de suivi syndical ou remplissez la en ligne en cliquant ici :

Fiche promo SNUipp-FSU 2015