Vous êtes actuellement : Agents non titulaires

10 avril 2015

Vendredi 29 mai stage syndical AED, AESH, AVS-co, AVS-i, CUI/CAE Inscrivez vous avant le 29 avril !

Des questions sur votre emploi ? Sur votre fonction ? Sur votre avenir ? Des questions générales ou très précises concernant les formations accessibles, les statuts et droits, le nouveau cadre AESH, les recours face au supérieur hiérarchique, la CDIsation, les revendications à défendre en priorité, etc…

Pour y répondre, le SNES-FSU, syndicat majoritaire dans les collèges et les lycées, le SNUipp-FSU, syndicat majoritaire dans les écoles, organisent un stage syndical ouvert à toutes et tous.

Vendredi 29 mai : 09H-17H00, au SNES-FSU, 264 Boulevard de la Madeleine à Nice

Le secrétaire national du secteur AED du SNES-FSU ainsi que le secrétaire national du secteur AED/CUI du SNUipp-FSU co-animeront le stage.

Pour s’y inscrire, rien de plus simple.

Il suffit de déposer avant le 29 avril 2015 auprès de votre supérieur hiérarchique une demande d’autorisation d’absence pour formation syndicale.

Modèle ci dessous :

150410_Modèle de demande stage

Cette autorisation d’absence est de droit. Si vous rencontrez quelques soucis avec votre hiérarchie pour l’obtenir, contactez le SNUipp-FSU 06 : snu06@snuipp.fr, 04 92 00 02 00.

Dans le même temps, pour toute inscription merci de bien vouloir téléphoner au SNES-FSU au : 04 97 11 81 53

N.B : coût du transport et repas de midi sont pris en charge par le SNES-FSU et le SNUIpp-FSU pour leurs adhérents.