Vous êtes actuellement : Dossiers  / DIRECTION D’ECOLE

21 novembre 2013

Groupe de travail « direction et fonctionnement de l’école » : le SNUipp-FSU 06 vous rend compte

Séance du vendredi 8 novembre 2013
Compte rendu détaillé de la séance du 8/11 du groupe de travail "direction et fonctionnement de l’école"

La séance de reprise des travaux du GT direction d’école a été de loin la plus constructive depuis longtemps.

Pour les élus SNUipp-FSU 06, c’est la raison d’être du GT que de proposer des solutions concrètes aux problématiques quotidiennes de la surcharge.

Chacun des points inscrits à notre agenda revendicatif a fait l’objet d’une discussion détaillée. Pour un certain nombre d’entre eux, des « sous-groupes de travail » sont programmés. Nous accueillons favorablement ce nouveau fonctionnement. La programmation de séances de travail spécifiques suffisamment longues devrait permettre d’aboutir concrètement. Elle permet aux délégations élues de fournir un travail de propositions en liaison avec la profession.

Les élus SNUipp-FSU s’engageront sans retenue dans ce processus pour faire avancer les dossiers au mieux des intérêts des collègues.

Compte rendu complet disponible en téléchargement :

CR-GT-13-11-08