Vous êtes actuellement : La carrière  / Promotions

2 septembre 2013

Promotions 2013/2014

Première grande opération administrative de l’année, la CAPD promotions se tiendra en octobre prochain. Pour tout savoir (ou presque) sur l’avancement des PE et des instits, nous mettons à votre disposition ce dossier. Utilisez sans modération la fiche de suivi syndical jointe, qui permettra aux élus du SNUipp-FSU de calculer en amont votre barème, puis de le confronter à celui communiqué par l’administration, et le cas échéant d’intervenir pour faire corriger comme chaque année d’inévitables erreurs...

Dans cette période, vos élus SNUipp-FSU à la CAPD sont disponibles pour toute question. N’hésitez pas à nous solliciter !

Pour tout savoir sur les promotions : Suis-je promouvable ? A quel échelon ? Au grand choix, au choix, à l’ancienneté ?

Mode d’emploi par le SNUipp-FSU 06, disponible en téléchargement :

Pour tout savoir sur les promotions

Pour mieux vous informer sur vos droits et vérifier que votre éventuelle promotion devrait être prononcée cette année, téléchargez et complétez la fiche de suivi syndical du SNUipp-FSU 06 à renvoyer (de préférence par mail) à la section départementale :

Fiche promo SNUipp-FSU 2013

A titre indicatif, vous pouvez consulter les barèmes des promus 2012 :

Barèmes des derniers promus l’an passé

Défaire le lien entre note pédagogique et avancement, avancement pour tous au rythme le plus rapide, impératif rattrapage d’un pouvoir d’achat constamment en recul cette dernière décennie... Pour tout savoir sur les revendications du SNUipp-FSU en termes de développement de carrière :

AVANCEMENT les revendications du SNUipp-FSU