Vous êtes actuellement : La carrière  / Promotions

30 août 2012

Promotions 2012 : fiche de suivi syndical

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les promotions... (sans jamais avoir oser le demander ?)

Etre ou ne pas être promouvable ? Passer au grand choix ou à l’ancienneté ? Telles sont les questions qu’en des temps de réduction de pouvoir d’achat, chacun d’entre nous ne manque pas de se poser. Pour tout savoir (ou presque) sur le fonctionnement des promotions, lisez l’article suivant (à paraître dans le bulletin de rentrée du SNUipp-FSU 06) :

Promotions-SNUipp-FSU06-sept12

Pour que vos droits soient mieux garantis, complétez et envoyez-nous la fiche de promotion 2012. Grâce aux éléments fournis, les représentants élus du SNUipp-FSU vous informeront sur vos droits à promotion en 2012/2013. Utilisez le formulaire en version word pour un envoi par courrier électronique à snu06@snuipp.fr :

Fiche promo SNUipp-FSU 06 2012

Utilisez le formulaire en version pdf pour impression et envoi par courrier à SNUipp-FSU 06 - 300, avenue Sainte Marguerite 06200 NICE :

Fiche promo SNUipp-FSU 06 2012

Rappel des mandats syndicaux du SNUipp-FSU : pour un avancement unique pour tous et le plus rapide possible.

Mandats-SNUipp-FSU-avancement