Vous êtes actuellement : Les archives  / Mouvement

25 mai 2009

MOUVEMENT 2009 : CAPD à 14H.PERMANENCE TELEPHONIQUE JUSTE APRES DES ELUS SNUipp

Le SNUipp tiendra une permanence spéciale toute la soirée pour répondre aux appels des collègues.

Des changements vont avoir lieu suite au projet d’affectation. Le SNUipp a joué tout son rôle de contrôle et a beaucoup travaillé avec les services de la DIPE ( que nous remercions) pour lisser au maximum le document. Nous mettrons en ligne sur notre site les résultats officiels lundi soir. Pour connaitre votre affectation il faut vous munir de votre code ACADY qui figure au dos de votre carte syndicale. Pour les autres contactez nous pour connaitre le code. Attention pour les collègues maintenus ou sans affectation, le barème indiqué ne tient pas compte des bonifications.

Quelques précisions :-TRS : un groupe de travail va se réunir à l’IA pour constituer des postes fractionnés par circonscription. Ils seront ensuite proposés aux collègues qui feront un mini mouvement et seront départagés au barème.
- Intérim de direction : l’IA va mettre une fiche intérim sur son site. Remplissez là et renvoyez là par voie hiérarchique. Double au SNUipp. Nous publierons en début de semaine les directions vacantes.
- Délégations : elles seront étudiées en groupe de travail. Double au SNUipp.