Vous êtes actuellement : Le SNUipp 06

25 mars 2008

Elections à l’IUFM : Elles seront un peu particulières cette année, du fait de l’intégration de l’Iufm Célestin Freinet à l’Université de Nice.Tous les collèges sont à renouveler.

Conseil d’Ecole de l’IUFM : La FSU et ses syndicats ont déposé des listes dans 4 collèges (usagers ; maîtres de conférences et assimilés ; professeurs d’université et assimilés ; autres enseignants et autres formateurs).

A noter que, pour le collège des usagers, pourront voter à la fois les Pe1, Pe2, PLc 1 et PLC2 mais aussi les stagiaires en formation Capa-Sh et les collègues en stage filé.

Pour le collège des autres enseignants et autres formateurs : les maîtres-formateurs sont électeurs et éligibles.

Le scrutin a lieu le MERCREDI 2 AVRIL (8h-16h) sur le Centre de Stéphen LIégeard.

VOTE SUR PLACE UNIQUEMENT ou PAR PROCURATION à donner à un collègue du même collège.

A noter que la FSU et ses syndicats ont également déposé des listes pour le CEVU de l’Université (Conseil des Etudes et de la Vie Universitaire). Scrutin le JEUDI 3 AVRIL (8h-18h) sur les Centres IUFM. VOTE SUR PLACE. Les usagers Iufm (PE1 et Pe2, PLc1 et PLC2, collègues en stage filé, stagiaires en formation en Capa-sh) ainsi que les maîtres formateurs (collège des autres formateurs) seront là aussi amenés à voter.

Pas d’hésitation : votez et faites voter pour les listes de la FSU !